750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
25 janvier 2009

Nouvel An chinois

Demain lundi 26 janvier ce sera le nouvel an chinois, c'est l'année du buffle qui commence.

Baguettes_chinoises_et_assiette

Je vous propose donc, pour fêter cet évènement à notre façon, un menu chinois pour lequel vous trouverez les recettes sur ce blog :

  1. Potage asiatique à ma façon
  2. Aumônières chinoises au crabe
  3. Riz cantonais
  4. Perles de coco

Bon régal à tous !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité