750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
22 novembre 2008

Fricassée de courgettes, châtaignes et cèpes

Je viens vous donner une recette que j'ai servie avec de l'espadon. Je pense la refaire mais pour servir avec une pintade cette fois !  Trop bon !

Recette pour 6 personnes

Réalisation : facile - Budget : économique

Ingrédients :

  • 1 boîte de 500 g de châtaignes 
  • 4 petites courgettes
  • 1 bocal de cèpes (j'en avais mis en conserve cet automne)
  • du persil
  • 1 c à c d'huile de noix
  • sel, poivre

Faire chauffer l'huile dans une cocotte. Ajouter les courgettes lavées et coupées en rondelles, mettre sel et poivre et laisser cuire doucement pendant 10 mn en mélangeant de temps en temps.

Ajouter les châtaignes et les cèpes puis le persil haché, mélanger et couvrir. Poursuivre la cuisson 10 mn de plus en mélangeant régulièrement pour éviter que ça n'attache.

Servir bien chaud accompagné d'une viande ou un poisson...un régal !

01imprimante1 Fricassee_de_courgettes_chataignes_et_cepes

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité