750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
11 octobre 2008

Verrines à l'avocat, au surimi et au potimarron

verrines_avocat_surimi_et_potimarron_01

Recette pour 6 belles verrines

Réalisation : facile - Budget : économique

Ingrédients :

  • 1 avocat (200 g environ)
  • 1 sachet d'épices pour guacamole
  • 6 bâtonnets de surimi
  • 1 càs d'oeufs de lompe rouge
  • 200 g de potimarron cuit
  • 4 càs de crème allégée à 4%
  • noix de muscade

Faire une purée avec l'avocat à laquelle on ajoute les épices pour guacamole.

Mixer le surimi auquel on ajoute les oeufs de lompe et 2 càs de crème allégée.

Réduire le potimarron en purée et ajouter un peu de noix de muscade et 2 càs de crème allégée.

Monter les verrines en mettant d'abord l'avocat puis le surimi et pour terminer le potimarron.

Ces verrines peuvent être servies en guise d'entrée car très copieuses.

01imprimante1 Verrines_a_l_avocat__au_surimi_et_au_potimarron

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité